Service facile et gratuit
Les répétitions du choeur sont accompagnées par une pianiste afin de permettre de construire l’oeuvre et aussi de connaitre l’accompagnement de l’oeuvre.
Maxime Nadiejda Tamet
Maxime Nadiejda Tamet a rencontré le piano par hasard lors de sa 5e année.
Elle a effectué ses premières études musicales au conservatoire de Saint-Étienne (42), où elle fut récompensée dès l’âge de 15 ans par une Médaille d’Or de piano et de musique de chambre.
Par la suite, elle a étudié au Conservatoire Supérieur de Paris-CNR, où elle décrocha un 1er Prix de Piano.
Elle a poursuivi ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon, afin de finaliser son parcours par le Diplôme National d’Enseignement Supérieur Musical, discipline piano.
Passionnée par la transmission des savoirs, elle a ensuite obtenu son Certificat d’Aptitude.
Elle est Professeur d’Enseignement Artistique titulaire de la Fonction Publique Territoriale.
Maxime Nadiejda Tamet a débuté sa carrière au très agréable Conservatoire à Rayonnement Intercommunal d’Orange (84), où on lui a confié la responsabilité d’une classe de piano et la coordination du département polyphonique.
À cette époque, elle a donné de nombreux récitals, notamment en Provence, dans la Loire, et pour l’Association Musique & Patrimoine à Paris.
Puis elle a enseigné le piano pendant presque huit années dans la belle institution qu’est le Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse (31).
Souhaitant découvrir de nouveaux horizons tant sur le plan professionnel que personnel, elle a quitté son poste de professeur de piano à Toulouse fin 2020, pour rejoindre le Conservatoire Musique et Danse d’Aurillac, en tant qu’accompagnatrice.